Comment Kiln a recruté un Expert Golang ?

Kiln active le réseau Skill Hunter de +75.000 talents pour trouver son nouveau Senior Golang Developer et renforcer son équipe technique. L’équipe technique de Kiln est parmi les plus talentueuses de France et leurs exigences sur le niveau de leurs futurs collaborateurs sont particulièrement élevés pour répondre à la complexité de leurs produits.

La Recherche en chiffres

Kiln active le Réseau Skill Hunter

Afin d’aider à Kiln à trouver son futur backend engineer senior, nous avons :
> identifié et qualifié 25 profils senior / 10 jours
> présenté 6 candidats experts backend Golang / 2 semaines

-> Recrutement validé en 29 jours : Julien, expert sur Golang et Kubernetes, expériences sur des projets d’architectures à haute disponibilité.

Découvrez Kiln

Kiln s’impose comme le leader incontesté des plateformes de staking institutionnelles, avec une présence mondiale solidement établie à Paris, Londres, Singapour et New York. Leur infrastructure, fondée sur une architecture multi-cloud et multi-régionale, garantit une résilience, une disponibilité et une sécurité optimales pour les actifs numériques. Kiln permet aux investisseurs de générer des revenus passifs sur un large éventail d’actifs issus de blockchains majeures tels qu’Ethereum, Solana, Polygon et bien d’autres.

Vous souhaitez lire l’étude complète ?

✓ Les challenges à relever
✓ Ce que le partenaire retient de l’expérience Skill Hunter
✓ Les profils recrutés
✓ Les résultats qualitatifs et quantitatifs


Scroll to Top