Offre d'emploi : IT Support specialist – Startup Data
L'entreprise
Tu es un(e) véritable passionné(e) et tu souhaites t’épanouir dans un projet riche en challenge ?
Cette startup qui existe depuis 2018 à révolutionner son domaine avec sa solution ultra novatrice ! Forte d’un produit existant elle est déjà présente en Europe et souhaite continuer sa croissance en devenant leader aux USA !
Aujourd’hui elle recrute un profil IT Support specialist pour rejoindre sa team IT!
Poste / Missions
IT Helpdesk
- Fournir une assistance technique de premier et de deuxième niveau par téléphone, courrier électronique, système de billetterie et en personne.
- Commander, installer et configurer des logiciels et du matériel (par exemple, des ordinateurs portables, des imprimantes, des systèmes de vidéoconférence, etc.)
- Gérer et maintenir notre système interne de déploiement de logiciels
- Créer et maintenir des comptes utilisateurs dans tous les systèmes informatiques
- Maintenir une base de données d'inventaire (matériel + logiciels)
- Créer et maintenir les manuels d'utilisation et la documentation de soutien interne de l'informatique.
- Recueillir les indicateurs clés de performance (KPI) informatiques requis par la conformité et les réglementations (couverture antivirus, cryptage....)
- Participer à des projets concernant les opérations de services informatiques
II IT Automation / Tooling
- Examiner et optimiser le nos outils
- Répondre aux besoins d'automatisation de l'entreprise, quels que soient les outils utilisés.
- Rédiger et maintenir des scripts en fonction des besoins en outils informatiques des différents départements.
Maintenir et améliorer notre Salesforce:
- Mise à jour et nettoyage des données (contacts, comptes, opportunités),
- Exporter des données vers des outils de gestion de la relation client (CRM),
- Traiter les paramètres de Salesforce (exp: l'ajout de nouveaux champs) afin qu'il évolue avec les besoins de l'entreprise,
- Corriger les beugs et soutenir les équipes d'exploitation
Profil recherché
- Licence (Bac+2/3) en informatique
- Au moins 1 expérience pertinente en HelpDesk
- A l'aise avec les outils d'automatisation, et de l'appétence pour l'automatisation des processus
- Maîtrise de Windows / Linux / Mac
- Expérience significative en scripting
- Bon niveau d'anglais
- Forte éthique de travail & agir quotidiennement avec intégrité, honnêteté et équité.
- Esprit d'équipe et bienveillance
- Quelques bases importantes pour réussir dans ce poste :
Maîtrise de Google Workspace
Connaissance de l'administration des outils SAAS (DropBox, Slack, etc.)
Do-er / self-learner, vous finissez par trouver votre chemin pour faire les choses. - Bonus :
Une expérience préalable dans Salesforce
Informations
CDI
40K€
42K€
Paris
Remote partiel
Compétences
Automatisation
Support informatique
Scripting
Bon niveau en anglais
Windows / Linux / Mac
Bonne communication
Les +
Remote possible
Cadre international
BSPCE
Cadre international
BSPCE
Mobility Pass
Mutuelle Alan
Tickets restaurant
Mutuelle Alan
Tickets restaurant
Postuler
Sara Brissi